Justine-Titgoutte


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Lord-healeur à posté le 3333 message bravo

Partagez | 
 

 L'histoire de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: L'histoire de votre personnage    Lun 26 Sep - 15:18

Inventez une histoire pour votre personnage (longue ou courte), sa naissance, ses activités et jusqu'à ce qu'il entre dans cette Grande Guilde!!!

:)


Dernière édition par Skilganon le Lun 7 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 26 Sep - 16:31

haribou


Née dans les fin fond des collines les plus dangereuse, de la tribu zobal, mon personnage n'est peut être pas le plus résistant , mais a la capacité de vous faire très mal en très peu de temps :p déjà tout petit il tua son clan pour s'amuser, et du vivre parmi les bête terrifiante qui vivent dans les collines. On ne sais par quel moyen cette enfant réussi a s'en sortir, et pourtant les plus grand guerrier on périt dans ces montagne. Plusieurs années s’écoulèrent, et le petit hawibou grandi, et devint plus fort, si fort que même le méga crakleur étais a genou devant lui. Un jour qu'il marchais dans les collines, il croisa un groupe de personne, croyant a des ennemis, il couru dessus pour tous les tuer (ce qu'il réussi presque) jusqu’à se qu'un sadida l'emprisonne dans une prison de ronce, il s'appeler Skilganon. Celui ci le laissa sortir a une seul condition, qu'il reste avec lui et devienne une équipe , le zobal ne pu qu'accepter. Plus tard, alors que le sadida lui faisais découvrir la ville et la société, il croisa un cra et un sacri , tout deux étais comme des jumeaux. ils venez de crée se que l'on appele une guilde, un regroupement de plusieurs personne qui partage ou quête ensemble. Attiré par ce qu'il ne connaissait pas , hawibou fut tenté mais ne voulais pas abandonner le sadida... mais la tentation fut plus forte et entra dans cette guilde "Justine-Titgoutte"

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 26 Sep - 20:40

Un jour, un jeune sadida naquît dans les bois de Litneg. Ces parents le nommèrent Skilgannon, la communauté vivait en harmonie avec la nature. Le jeune apprit à être en paix avec tout être vivant.
Il devint bucheron, connaissant mieux la forêt que quiconque, à chaque arbre abattu, Skilgannon en replantait une dizaine. Avec tous ce bois et toutes ces planches, il devint bricoleur pour améliorer et faciliter la vie des siens. Skilgannon comme tous sadida connaissait la terre et ses richesses, aussi devint-il mineur. En exploitant les sols, le jeune sadida découvrit des gisements de fer, d'argent et d'or; sa communauté prospérait.
Un jour comme tous les matins, il partit en direction des bois de Litneg, ceux-ci paraissaient étrange, voir bizarre. Skilgannon se sentit épié, comme si toutes les créatures du bois étaient autour de lui.
Une immense ombre apparut derrière lui, il se retourna et vit juste derrière lui un immense troll et derrière cette immonde bestioles une horde de milimulou et de mulou. Il devait avertir le village aussitôt. Mais il se coup de massue qui l'envoya dans les fourrés et finit dans les vapes...
En touchant le sol, il put lancer un bref message vers les siens. Le sol vibrait tout autour de lui quand la horde passa. A son réveil, il couru jusqu'à son village ou plutôt ce qu'il en restait, son village en cendre, des cadavres jonchaient les sol. Aucun sadida des bois de Litneg n'avaient survécu, à part lui. Toute sa vie s'effondra, où était les héros. Les glorieux héros, comme ceux dans les légendes, ceux qui surgissaient de nul part et sauvaient les innocents. Ils n’existaient aucun héros, tous des imposteurs.
Celui qui n'avait jamais pratiqué la violence décida d'à partir de ce jour, elle le suivrait partout, elle serait sa compagne, son amie. Ainsi Skilgannon le paisible devint Skilgannon le démon. Tous ceux se trouvant sur son chemin furent exterminés, détruits : humains, humanoïdes et monstres. Il chercha le troll durant de nombreuses années, et dès qu'il le retrouva, il se vengea. Sa vengeance finit, il crut pouvoir retrouver une vie normale, mais le mal qu'il avait commis le pourchassé. Sa tête avait été mise a prix.
Un jour, un groupe d'aventurier le pourchassa il les tua presque tous mais ne vit pas l'ennemi qui arrivait par derrière et se prit un coup qui l'envoya valser, en se relevant il vit un jeune zobal. Encore un fou qui voulait mourir, personne ne comprenait que Skilgannon souhaitait vivre en paix. Le jeune zobal le chargea et fut aussitôt emprisonné par des ronces ne pouvant pu bouger. Skilgannon hésita à le tuer, mais le relâcha et apprit que ce jeune homme se nommait Hawibou (décidément les zobals ont des drôles de nom).
Skilgannon demanda a Hawibou de lui compter son histoire. Skilgannon le démon était maintenant accompagné de Hawibou le possédé. A eux deux, ils tuèrent des centaines d'aventuriers. Un jour Skilgannon emmena Hawibou a Brâkmar, celui-ci adorât tout de suite cette ville et décida d'y rester.
Quant à Skilgannon, lui reprit la route. Il alla s'installer sur une îles ou personne ne viendrait le chercher, l'île Vulkania. Mais un jour, il vit aux loin un petit groupe de personne venir vers lui, les combats allaient reprendre. Mais à sa grande surprise, il revit le jeune zobal, celui-ci était devenu un homme puissant. Il était accompagné de trois autres personnes : deux crâ et une sacrieuse. Celle-ci s'avança jusqu’à lui et lui proposa d'entrer dans sa guilde. Skilgannon n'en revenait pas partout ou il était allé, personne n'avait voulu de lui.
Il accepta avec joie et rejoignit la MAGNIFIQUE et GRANDE guilde:

JUSTINE-TITGOUTTE

Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 27 Sep - 21:01

Il étais une fois une grande famille de cra très aimé et crain. Quand un jour la femme tomba enceinte, ce fut le plus beau jour de la famille , leur ville fut en fête pendant 9mois jusqu'à ce que l'enfant naisse. Mais malheureusement l'enemis juré de cette famille, un démon sram, ayant entendu parler de cette enfant profita que toute la ville et l'armée elle même sois en fête pour s'infiltrer dans le château. Quand il arriva dans la salle royal il les vis, la femme, sont mari, et le bébé. Il s'approcha le plus possible en restant dans l'ombre quand tout a coup... Il sauta sur l'homme, l'on ne sais comment il réussi a l'esquiver accrocha son fils a une flèche et tira au loing. Le sram profita de cette action pour enfoncer sa dague dans le cœur de l'homme et de tuer de peur sa femme. L'action fut si rapide que l'enfant n'étais meme pas encore sortie et avais tout vue, et cette image aller lui rester a jamais dans l'esprit... L'enfant accroché a la flèche vola longtemp, très longtemp.. On ne sais par quelle moyen meme magie la flèche vola pendant 2 ans, cette enfant avais senti le vent durant sa douce enfance et quand il toucha enfin terre, il fut déposé avec délicatesse, comme si il étais sur un nuage. Un homme seul et noir sous une tunique noir marchais comme tout les jours depuis des années, quand il senti une douce brise soulever sa capuche pour voir atterire devant lui un enfant accroché a une flèche d'or. Cette homme décida de l'élever car la flèche en or l'avais rendu perplexe et voulais en savoir plus. L'enfant grandi et l'on peut voir que ces réflexe son largement plus rapide que la moyenne, il arrive a attraper une mouche sans la regarder et tuer un oiseau en plein vitesse avec un pique en bois, l'homme en noir le remarque et décida alors de lui demander si il se rapel. Lorsque qu'il lui demanda, l'air autour devint très lourd et chaud, puis l'homme ressenti le vent qu'il avais senti la dernière fois sauf que au lieu de lui caresser le visage, il lui faisais mal. Mais le jeune cra se concentra et tout redevin normale et ainsi raconta sa vie a l'homme. Celui si comprit alors pourquoi ce jeunes étais si doué a la chasse.Les années passèrent et  un jour comme un autre l'homme se levais le matin mais remarqua que le cra étais parti, il comprit alors qu'il étais partie de venger, il remarque aussi qu'il avais prit sa flèche d'or. 
Pendant des années le cra marcha, traverssant les montagne les lacs et les plaines, bien sur sont voyage ne fut pas paisible il rencontre toute sorte de montre qu'il terrassa avec une simple branche a la quel il avais accrocher une corde pour faire un arc, tout cela pour retrouver l'homme de ses rêve, le sram qui tua ses parents a sa naissance. Il arriva enfin au château de son père celui ci étais en ruine, mais il décida de le visiter quand même. Quand il arrive dans la sale royal il vit le trône de ses parents...vide... Mais il remarqua que sur le trône de son père il y avais un arc, un flash-back lui revint et remarqua que cette arc étais celui de sont père, il le prit dans c'est main et pleura.... Quand il senti un très léger souffle derrière lui, et sauta sur le coté, heuresement car un homme lui étais sauté dessu, un sram asser vieux mais toujours aussi puissant, le jeune cra le savais, c'etais lui , celui qui avais tué c'est parents. Il décocha sa flèche d'or a une tel vitesse que meme le plus grand des sram n'aurais ou éviter cela, il se la prit en plein ventre pour de faire planter contre le mur. Accroché au mur et agonisan le sram comprit alors qui c'était, leva la tête et le vit lui le jeune cra entouré d'une aura de puissance, celui ci s'avança prit l'arc de son père et le planta dans l'oeil du sram avec une tel force que l'arc implosa. Alors que le jeune aller récupérer sont arc de branche il vit entrer dans la salle 3 personne un cra suivit d'un zobal et d'un sadida, im décocha sont arc sans flèche mais par magie une flèche enflammé apparue et partie a une vitesse folle sur le groupe. Euresement le sadida avais envoyé le zobal en l'air l'attrapa en vole et l'éclata par terre. Le jeune cra n'en revenais pas, deja car il avais crée une flèche et surtout car le zobal sortir de l'explosion sans aucun dégât pour retourner avec le sadi derrière le cra. Celui ci d'avance alors avec un sourire pour parler avec ce jeune, et lui proposer de mieux connaitre c'est pouvoir en venant d'entrainer avec eu dans sa guilde "Justine-titgoutte". Le jeune cra n'étais pas très emballer et demanda alors a quoi cela lui servirais, alors le sadida se rapprocha pour lui demander son prénom, le jeune ne su que répondre.. Alors le sadida repris en disant que cela lui permettrais de de créer une identité de savoir qui il est vraiment et surtout de savoir de qu'il peut faire. Tout a coup le zobal couru sur le cra celui si banda sont arc et une flèche bleu apparu et l'envoya en plein sur le zobal, celui si esquiva facilement, mais le jeune cra avais deja envoyer une nouvelle flèche mais cette fois elle portait une bombe et le zobal sa la prit en plein visage. Mais le zobal se révéla, doucement, pour enfin dire au cra que Grace a eu il venais de découvrir quelque capacité. Alors le cra comprit, et dit alors "mon nom est vodhi " les 3 autres sourire puis le cra dit "tirifion" le zobal "hawibou" et le sadida "skilganon".
Ainsi un nouveau cra rejoint la guilde ! :) 

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 27 Sep - 22:01

Skilgannon connard pas Skilganon!!!!!!!!!!!!!!!


sors

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 27 Sep - 22:25

au lieu de me corriger, regarde comment tu la écrit pour le forum !

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirifon




Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Bont'à rien

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Sam 1 Oct - 14:49

+1 pour Mr Tagada :)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
I'm a fucking Admin' who love ϟƘƦƖןןΣx
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-titgoutte.purforum.com
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 3 Oct - 20:38

Euh toi tais-toi!!!!
Fais ton histoire !!!!!!!


;)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mer 5 Oct - 13:16

A quand l'histoire du iop (guigui) et de ton osa.
Kenny, nous aimerions connaître au moins l'histoire de ta sacrieuse ou de ton crâ!!!!!!



_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 7 Nov - 17:32

Né dans les plaines verdoyantes de Cania, un jeune crâ y vivait avec sa famille, il voyageait à travers le monde. Son père était fabricant d'arc de renommé mondial. Le jeune homme se prénommait Razoull, il n'avait pas la capacité de son père mais était un excellent archer. Le jour de son passage a l'âge adulte, son père lui offrit un arc magique, le meilleur qu'il avait fabriqué.
Un jour, ils arrivèrent dans la Merveilleuse cité de Bonta. Razoull fut impressionné par la milice et décida de s'engager. Son père fut contre mais ce fut trop tard, Razoull avait signé...
Le jeune Razoull devint milicien de Bonta et entra en guerre contre Brâkmar. Il gravît les échelons très rapidement, car c'était l'un des meilleurs crâs.
Un jour, il apprit la mort de ses parents par le terrible Skilgannon. Il démissionna aussitôt de la milice et devint mercenaire, avec d'autres il partit en chasse du démon. Deux après sa démission, ils le trouvèrent et le prirent en chasse. Alors que les mercenaires allaient gagner Skilgannon se transforma en démon et les tua presque tous, sauf Razoull qui juste avant de s'évanouir aperçu un zobal qui fonçait sur le démon.
Dès qu'il se réveilla, il était dans une hutte, un vieux sadida s'approcha de lui et lui expliqua comment il l'avait sauvé... Razoull apprit que ce vieil homme était l'oeil qui voit tout. Le crâ lui demanda alors de lui montrer comment était mort ses parents. Il fut étonné de voir Skilgannon essayait de les sauver des craqueleurs des plaines... Il sortit de la hutte et se retourna pour remercier le sadida et mais celle-ci avait disparu.
N'ayant pu de but particulier et ne voulant pu se battre, il rangea son arc et erra longtemps avant de vivre dans un petit village. Pour se divertir, il fut plusieurs métiers : alchimiste, paysans et boulanger.
Un matin, alors qu'il s’apprêtait à partir aux champs, il remarqua cinq ombres au loin monté sur des dragodindes. Elles passèrent à coté de lui et allèrent en direction du village. En fin de matinée, sa charrette pleines de blé, d'avoine et de houblon, il décida de retourner vers le village.................... en flammes!!!!!!
Razoull la lâcha et partit en courant vers le hameau. Tout n'était que désolation et ruine, il vit un jeune sacrieur encore en vie et alla vers lui. Le jeune lui apprit que des démons et des anges avaient attaqué le village. Razoull ne comprenais pas pourquoi des anges et des démons c'étaient alliés... Il alla chercher son arc magique et repartit en chasse en chemin il rencontra une sacrieuse (Kaeela ;) ) et comprit qu'elle les traquait aussi pour le mal qu'ils commettaient : des anges renégats... associés avec des démons!!!
Ils les trouvèrent et les combattirent, les ayant tous vaincu, ils les ramenèrent à Bonta ou ils furent jugés et condamnés à la prison.
Juste après : Kaeela fonda une guilde : JUSTINE-TITGOUTTE, Razoull l'a rejoint avant de la quitter pour une autre plus puissante et plus forte. Mais il l'a laissé avec des membres soudés et forts en espérant qu'un jour elle devienne très puissante à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 9 Jan - 17:21

Tout fraîchement débarqué d'Incarnam, un jeune eniripsa nommé Lord-healeur fit ses premiers pas dans Astrub. Son maitre Yakasi lui avait assuré que tout se passerait bien et qu'il n'aurait aucun soucis à s'intégrer parmis ces gens. Mais à son arrivée dans la ville, il se rendit compte que ce n'était qu'un énorme asile de fous et de pickpocket. Il dût jouer des coudes pour pouvoir sortir de la ville et se retrouva dans la forêt qi bordait la ville pour récupérer autant d'argent qu'il pût. Quand il eût assez il s'acheta sa première panoplie du bouftou, quelle joie pour lui d'avoir enfin de véritables vêtements ! Pour se faire plaisir il alla à la taverne qui à cette heure là n'était pas encore infesté d'ivrognes. Quand il entra il n'y avait qu'un groupe de voyageurs à une table. Il s'assit au comptoir et demanda une bière non alcoolisée. Il sirotait tranquillement sa bière quand un iop entra, il avait la totale apparence d'un noob, il parlait comme un noob, il sentait le noob, bref c'était un noob. Le iop s'approcha de la table où étaient les voyageurs et frappa du poing sur la table ce qui fit l'effet de renverser leurs bières! Un des voyageurs se leva et retira sa cape, c'était Hawibou. Le iop lui cria : EH TWA LZOBAL VIEN TBATTR! Ce iop se nommait Obiwann et il ne fit pas long feu contre le zobal. Le zobal fit une furia et un appui et le iop fût mis au tapis. Mais comme le zobal était un peu boulet sur les bords son appui le renvoya contre le mur et le mis KO. Le deuxième voyageur enleva sa capuche et lui dit de soigner le zobal et le iop si il ne voulait pas être mis en mauvais état et en pature au bouftous. Il fit ce qu'il lui dit pendant qu'il finissait son verre.
Pour le remercier il lui proposa d'intégrer sa guilde mais il y avait une épreuve, il devait réussir le donjon des bouftous en leur présence. Sur ce le trio partit en direction du donjon des bouftous. Toutes les salles furent très simples sauf les deux dernières. L'avant-dernière salle fût un périple surtout pour le zobal, les aventuriers étaient obligés de n'utiliser que leurs armes de corps à corps. Le zobal eut la fâcheuse manie de rater deux fois d'affilée ses coups de marteaux... Heuresement que le sadi Skilgannon était là. A la dernière salle l'eniripsa crût que le bouftou royal était amoureux de lui, tellement il s'acharna sur ce pauvre eniripsa malgré le fait que ses alliés étaient là le bouftou royal s'amusait à slalomer entre les aventuriers pour enfin achever l'eniripsa... Après cette "grande" victoire, Skilgannon demanda à Lord-healeur de lui donner de l'alcool pour qu'il l'invite dans sa guilde. Et c'est ainsi que Lord-healeur La Cible rejoignit la guilde Justine-Titgoutte. hap
Revenir en haut Aller en bas
tairade




Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 12:12

Tairade

Se grand et fière guerrier n'est tout fin de compte pas un guerrier, née de la famille la plus pauvre des sacrieurs, ayant un père alcoolique jouant le peu d'argent qu'ils avaient au casino, et une mère morte le jour de son anniversaire en s’étouffant avec le cadeau d'anniversaire quelle lui avait offerte... c’était une pelle, on se pose toujours la question pourquoi a t'elle manger cet pelle certains dise quelle était totalement attardé d'autre qui dise que c'est la vie ,mais dans le fond on c'est tous se qui a pu se passait.Tairade a aussi des frères et une soeur mais dans le fond on s'en tape car ils sont aussi mort encore le mystère de la pelle, bon voila en se qui concerne la famille.
En se qui concerne Tairade on peut pas dire qu'il est une vrai personnalité mais plutôt une dizaine, le fait qu'il habite tout prés d'un asile psychiatrique n'y a pas aider, on pense qu'il tien sa de sa mère ,son fameux manque d'argent a créer en lui une forme de dépendance a l'argent
se qui a fait de lui un voleur accompli, malgré c'est début plus que difficile il commença par voler des pommes au marché mais a chaque il se faisait griller, faut t'il préciser que le marchand était aveugle donc imaginer a quelle point il est pas doué .Mais au fur et a mesure de se faire roué de coup ...bah en faite il a pas appris grand chose mais bon.

Un jour il se décida a partir en voyage dans se vaste monde ,perdu et peu habile il continua a trouver des emmerdes car il est naturellement pas doué pour la communication et donc se faisait naturellement frappé. A la recherche d'argent il continua sa route jusqu’à voler la mauvaise personnes


to be continue.....

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
De votre cher ami mdr le FLOODER BARBANT :)
Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 17:38

no comment mdr

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 17:51

xD enorme

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
Tirifon




Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Bont'à rien

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 18:22

jerry hap

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
I'm a fucking Admin' who love ϟƘƦƖןןΣx
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-titgoutte.purforum.com
Obi-Wann




Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23
Localisation : La Taverne

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 19:28

not bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
tairade




Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 20:39

moi j'appelle sa du grand mendes et le pire c'est que jetait pas bourré tandis que la bah je sais pas trop XD


petite question voulez vous savoir la suite ? x)


Dernière édition par Tirifon le Lun 12 Mar - 21:40, édité 1 fois (Raison : Flood signalé par un de nos membre en dessous, Utilisez la fonction editer monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 21:24

Oui, je veux voir la suite. ;)
Et guillaume fait la tienne. :)

ps : c'est un lieux pour raconter l'histoire de votre personnage, pas pour floodé. Mais que fait l'administrateur mdr

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirifon




Messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Bont'à rien

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 12 Mar - 21:38

Lol, tout a fait d'accord avec toi Maxime :D
apres on perd les histoires :P

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
I'm a fucking Admin' who love ϟƘƦƖןןΣx
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-titgoutte.purforum.com
tairade




Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 13 Mar - 10:15

Cet personne qui ne devait pas voler était le patron de la grande firme la fédération du pâté, et donc il se fit embauché dans la fabrication du pâté ,pou quelle raison le roi du pâté la pris sous son aile, la raison est très car le roi du pâté avait un fils, et donc le roi du pâté retrouve son fils tairade ,oui son fils était pareil que tairade il était tout simplement stupide.
Au début le travail avec le roi du pâté était à ses yeux le meilleur du monde et comme de par hasard il se passa un truc de dramatique, le roi du pâté et mort en glissant sur une canette de coca il tomba fasse à son destin qui pris la forme d'une fourche et fini empaller sur celle ci et dernier mot furent "p..as..mon...fils.." et tairade compris qui du allé cherché son fils,qui était le pire tortionnaire qui puisse exister, il s'agissait de psychokwak en plus d'être un gros malade il avait un nom de merde car oui le roi du pâté était très .......enfin voila.
to be continue.....
Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 13 Mar - 12:08

a part toute les fautes et les phrase sans aucun sens, MDR ! :)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 13 Mar - 17:23

A quand la suite (sans faute) ?

mdr

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
tairade




Messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 13 Mar - 17:26

ouai désolé pour les fautes c'est dur d’écrire sur mon portable x)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
De votre cher ami mdr le FLOODER BARBANT :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 13 Mar - 17:51

vivement la suite =D

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wann




Messages : 501
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23
Localisation : La Taverne

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 13 Mar - 18:18

tkt max jy reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Aujourd'hui à 6:11

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est l'origine du nom de votre personnage?
» Quel est votre personnage préfèré ?
» Quel est votre personnage de Manga préféré ?
» Si vous deviez présenter votre personnage préféré en une image...
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justine-Titgoutte :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: