Justine-Titgoutte

AccueilS'enregistrerConnexion
Lord-healeur à posté le 3333 message bravo

Partagez | 

L'histoire de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skilganon

MessageSujet: L'histoire de votre personnage    Mar 20 Mar - 16:29

Inventez une histoire pour votre personnage (longue ou courte), sa naissance, ses activités et jusqu'à ce qu'il entre dans la Guilde!!!

ps : cela ne concerne que WoW ;)

Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mar 20 Mar - 17:17

Oki je me penche sur le sujet ;)
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 15:22

Alors qui se lance en premier pour l'histoire de son perso? ^^
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 17:18

Bah toi ;)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...

TU AIMES TRAVAILLER !!!
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 17:35

mdr pk moi?
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 17:43

Parce que l'admin de la taverne de WoW en a décidé ainsi :)

ps : je ne suis pas un tyran x)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________

TU AIMES TRAVAILLER !!!
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 17:44

parceque tu propose :p ^^

mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Obi-Wann

MessageSujet: Histoire de Xenaton    Jeu 22 Mar - 23:07

Il était une fois dans un village, très reculé dans Mulgore un jeune Tauren nommé Xenaton, il vivait dans une hutte, en effet dans le passé il prêta de l'argent à un prêtre mais jamais ne lui fut rendu...
Et un soir il fut un rêve pour le moins étrange … Devenir un puissant guerrier.
Alors il décida de s'entraîner tout les jours jusqu'à devenir aussi fort qu'un dragon, aussi agile qu'un singe , aussi rapide qu'un aigle et aussi tactique qu'un vieux sage.
Chaque jour il progresser tuant toutes les créatures qu'ils croisaient : oiseaux, bêtes, humanoïdes,..
Personne ne lui résistait. Il explora plusieurs continents et au cours de ses déplacements non seulement son expérience grandissait mais sa fortune augmentait … Et il commençait à prendre du bon temps car ayant du combattre comme un gladiateur dans une arène pour pouvoir s'acheter de bon équipements et combattants fièrement dans des donjons il put ainsi se dire que son rêve était devenu réalité, il était devenu un grand guerrier. Dans sa bonne grâce il aida même un ami druide et un ami démoniste à devenir des gens puissants et respectés.
Et un jour au détour d'un donjon Xenaton retomba nez à nez avec un ami de longue date...
Un prêtre … en effet celui qui ne lui avait rembourser son argent. Il alla le voir et le prêtre fit semblant de ne pas le reconnaître... Xenaton ne supportant pas cela entra dans une rage sanguinaire et envoya une frappe mortelle sur Picette (en effet c'était son nom) mais celui-ci eut un réflexe de protection et activa un bouclier qui le protégea, mais Xenaton ne comptait pas en rester là et déchaîna une furie de coups sur Picette qui lâcha quelques empoisonnement sur Xenaton sans grand effet. Et d'un coup le bouclier du prêtre se brisa et il fut sans protection. Xenaton en profita et envoya un déluge de coups mais le prêtre se régénérait à l'aide de quelques sorts mais cela semblait insuffisant et Xenaton s'écarta légèrement de lui pour le charger et lui porter un coup de toutes ses forces et le prêtre s'écroula... En embuscade dans un buisson un certain druide et démoniste ami de Xenaton regardaient le combat. Il s'empressèrent d'applaudir Xenaton. Respectueux celui-ci leur rendit cette politesse. A ce moment Picette se releva titubant et sonné. Celui-ci lui dit à Xenaton qu'il s'excusait et lui rendit son argent. De plus il voulut devenir avec ce guerrier, Xenaton accepta et il gardèrent contact.
Pour arroser cela Xenaton alla payer à boire à ces amis dans une taverne. Après une pinte de bière frelatée Xenaton qui ne tenait pas l'alcool commençait à dire n'importe quoi et se prenait même pour Dieu x). Un chasseur à côté en rigolait et la tension commençait à monter entre les eux. Et Xenaton proposa un duel pour déterminer qui avait raison.
Encore en embuscade 2 aventuriers observait le duel.. Cela ne dura pas longtemps car le chasseur posséder un familier plutôt désobéissant. Et Xenaton l'emporta facilement. Le chasseur proposa a Xenaton et à ses amis de rejoindre sa Guilde car il voulait de valeureux et courageux aventuriers.
C'est ainsi que Xenaton rentra dans la Guilde Justine Titgoutte.
De plus le prêtre le rejoint peu de temps après car ses soins furent réquisitionner.
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 23:16

Excellente ton histoire Gui +1

:)
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 22 Mar - 23:18

Merci max =)
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Ven 23 Mar - 16:35

pas mal ;) mais dommage que tu mes integré dans ton histoire car je peut pas la modifier pour notre "duel" :S la prochaine fois esseye de ne pas trop nous etaller ;) ^^ mais gg +1

Welcome in my world
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Ven 23 Mar - 18:00

Maintenant à toi yann !!!

Ps : le tyran t'ordonne de la mettre mdr
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Ven 23 Mar - 18:03

oui demain, faut que je refasse un passage ;)

Welcome in my world
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Ven 23 Mar - 19:34

Mdr yann j'ai pas étais trop méchant^^ à la fin je te considère comme notre heal ^^
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Sam 24 Mar - 8:37

Oui tu l'as cité et cela ne lui as pas plus XD
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Sam 24 Mar - 9:47

Il a peu être honte de son nom x)
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 11:58

bon bon bon :

C'est l'histoire d'un Paladin de la garde royal, pas le plus puissant, pas le plus courageux, mais le plus loyal que le roi ai pu avoir. Celui-ci se dénommé Picette (oui ce nom a fait de nombreux jaloux :p ) depuis quelque temps, picette s’ennuié, il passait son temps à attendre prêt du trône que quelque chose se passe, le temps ou la guerre étais la priorité numéros 1 lui manqué, tuer des hordeux, ou de pauvre villageois, cela lui manquait. Quand un jour, le rois reçu une convocation pour signer un pacte entre l'alliance et la horde, tout les chefs de chaque cité devaient être présent. Le jour de la réunion, tout les chefs étaient présents, assis autour d'une énorme table en rond, chaque rois avait bien sur sa garde royal ( juste au cas ou :P ). Picette regardait tout les gardes droits dans les yeux, quand tout a coup, il sourit en reconnaissant un des gardes du chef tauren, celui-ci s’appelait Xénaton. Xénaton qui regardait bêtement en l'air, il remarqua que Picette rigolait de lui, il ce demanda alors pourquoi un humain si faible rigolait d'un guerrier si puissant, quand il se rappela (flasback). C'était pendant la grande guerre, plus précisément dans la Péninsule des Flammes Infernales. La guerre faisait rage entre la cité tauren et humaine. Lors d'un raid de la horde menait par Xénaton, ils voulaient attaquer le bastion de l'alliance de nuit (pour essayer d'avoir l'effet de surprise) mais cette attaque n'avait pas réussi car Xénaton lui même était tomber juste devant un garde qui dormait , et ainsi réveilla tout le bastion. Picette qui ne dormait pas (comme a son habitude) sortie de sa tente en trompe avec son marteau a la main, et le lança de toute ces forces dans le groupe de hordeux, celui-ci vient frapper Xénaton en plein tête et fut assommé, ce qui mit la panique dans le groupe qui décida de partir en retraite. C'était le pire guerrier que les humains eu vue de leur misérable vie. (revenons à l'instant présent) Xénaton se mit alors à rager, et sans comprendre pourquoi, il lança sa hache sur Picette, celui-si étonné, réussi a l'esquiver, mais y perdit son oreille gauche. Toute la salle était comme bouche bée, pourquoi deux gardes se battait-il alors que la réunion se passé très bien. Picette jeta alors un éclair de lumière sur Xénaton, qui fut une fois de plus assommé. Ce que l'on ne vit pas, c'est que pendant cette petite querelle, le roi avait sortie un dard de sa tunique, et le lança en direction de Thraal, celui-ci l’arrêta en l'air sans aucun problème. Mais se qui provoqua la furie de tout les chef de la horde, et se fut alors une bataille sanglante qui eu lieu. Pendant que Picette et ses compagnons protégé le rois comme ils le pouvaient, un trool voleur réussi a se glisser entre les gardes, et a tuer le roi en l’éventrant. Picette se retourna et vue sont roi gisser sur le sol, il s'approcha, souleva sa capuche et remarqua que ce n'était pas le roi, mais un de ces soit disant sosie, et il comprit alors que tout était prévue, que le roi avait envoyer lui et ses frères d'armes a la mort, désespéré il ordonna aux autres gardes de déposer leurs armes, il brandit alors sont marteau et un éclair de lumière vint frapper Picette en plein cœur, il eut juste le temps de prononcer "je hait la horde" pendant qu'une larme tombée de ses yeux. Le seul chef ayant vue cela étais Thraal (toujours assis sur son siège) il ordonna alors que tout le monde s’arrête, et laissa les chef de l'alliance fuir pendant qu'il en était encore temps. Il s'approcha ensuite du cadavre brûlé et déchiqueté de Picette, le regarda attentivement, puis ordonna a ses démoniste de venir le récupérer.
Plusieurs heures après, le rois sortie d'un salle et cria: "Nous avons un nouveau frère!!!" a la fin de ces paroles, Picette sortie derrière Thraal, mais il n’était plus l'humain en armure, mais un mort-vivant entourer d'une aura d'ombre. Picette remarqua que Thraal, partie parlait avec un elfe de sang , qu'il supposa chasseur, vue qu'une panthère noir était à ces coté, celui-ci vint ensuite prêt de Picette pour lui parler seul à seul. Une fois arrivé dans la salle, l'elfe de sang se présenta: "Bienvenu a toi Picette, je suis fureur, elfe de sang chasseur, et sergent-chef." en entendant cela Picette se rappela que c'était un chasseur que tout le monde dans l'alliance connaissait, il régnait sur les Raz de Néant. Fureur continua a parler : "je sais que tu te rappelles de moi, mais sache que maintenant tu es devenu un hordeux, et que tu doit t'adapter a notre vie, est tu prêt? " Picette répondit avec un acquiescement léger de la tête. "Bien"lui répondu le chasseur, "mais avant cela, j'ai bien aimé se que tu as fait à Xénaton, j'ai une dent contre ce noobi" dit il avec un grand souri puis reprit plus sérieusement " c'est pourquoi j'aimerais que tu acceptes de venir dans ma guilde, Justine-Titgoutte :)" Picette réfléchit, regarda Fureur dans le blanc des yeux et dit "oui, Je t'aime"

Ps : J'ai fini de corriger toutes tes fautes
Ps n°2 : comme c'est mignon mdr

Welcome in my world
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 12:22

Mdr un peu freestyle la bagarre^^
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 12:57

C'est une bonne histoire malgré les quelques fautes que dis-je les nombreuses fautes d'orthographes :)

Tu prends juste gui pour un noobi :)

TU AIMES TRAVAILLER !!!
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 14:11

les fautes je men ...... ^^

Welcome in my world
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 18:49

Maintenant à toi Dep :)

TU AIMES TRAVAILLER !!!
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 20:22

Mdr je sais : un jour un noob née mdr et Voila :)

Welcome in my world
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 20:50

yann t a oublie un jour il croisa un chasseur nommé fureure qui eut pitié de lui x)
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Dim 25 Mar - 21:26

Mdr c'est plus que de la pitié la mdr, c'est de ne pas supporté voir la horde comme sa , c'etais une question de survie pour notre amour propre, un sacrifice ! :)

Welcome in my world
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Lun 26 Mar - 16:27

Ça commence à flooder des coms vont mystérieusement disparaître :)

TU AIMES TRAVAILLER !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Aujourd'hui à 6:10

L'histoire de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant