Justine-Titgoutte

AccueilS'enregistrerConnexion
Lord-healeur à posté le 3333 message bravo

Partagez | 

L'histoire de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Jeu 3 Mai - 13:30

désolé petite rectification, ce personnage ne fait que mourir ^^

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Sam 5 Mai - 11:16

Bon vous vous attendez tous à ceux que je mette l'histoire de mon tauren et bun non !!! Je vais mettre celle du DK :

La légende raconte qu'au début le monde était magnifique et fantastique....
Je vais vous conter l'histoire de Xaàm :
Ce jeune Troll naquît à Durator, au fil des années il devint un champion. Dès que le fléau d'Arthas apparut en ce monde, il décida de rejoindre l'Aube d'Argent pour exterminer cette menace. Lors d'une attaque contre le camps, il mourut en héros en donnant juste assez de temps à ses amis, ses compagnons de repousser le fléau avec un sort de Lumière extrêmement puissant. Une goule ramena son cadavre à Achérus et il fut réanimé. Xaàm le champion d'Argent devint Xaàm le Chevalier de la Mort. A son réveil, il avait tout oublié, il n'était là que pour servir Arthas. Il tua en son nom en poursuivant sa formation jusqu'au jour où on lui confia de tuer un Troll. Xaàm allait le tuer quand celui-ci se leva et commença à lui parler. Il le connaissait mais ne se rappelait pu où il l'avait déjà vu mais dès que le Troll lui parla de sa vie passé, des brides de souvenirs lui revinrent : il était Xaàm le champion d'Argent...
Arthas décida de lancer un raid contre l'Aube d'Argent. Le Seigneur du Fléau fut blessé et du se retirait de la bataille laissant ses Chevaliers de la Mort, seul contre tous. Le chef des Chevaliers de la mort Morigrane fut libéré de l'emprise du Roi liche ainsi que les autres DK, tous crier vengeance pour les horreurs commise sous ses ordres... Xaàm fut envoyé vers un lieux qu'il connaissait bien : Durator. Il alla voir Thrall qui accepta les Chevaliers de la Lame d’Ébène. Puis Xaàm se rendit en Outre-terre là-bas, il rencontra deux de ses semblables qui se nommaient Ayn et Luig. Il rencontra aussi une elfe de sang du nom Aerwynn. Ensemble, ils firent quelques quêtes et moururent assez souvent ! (mdr)
Avec Ayn et Luig, il avait décidé de faire un groupe d'arène nommé "les Chevaliers du Chaos" (si vous voulez pas dite le) qui gagnait tous ses combats (faut y croire)...
Entre temps il avait rejoint la guilde Justine Titgoutte pour être avec ses amis.

Xaàm et les siens ne sont pas encore mort et leurs légendes continues de faire rêver les jeunes aventuriers.

ps : j'espère qu'elle vous a plu :)
ps2 : Si elle vous a pas plu vous pouvez toujours aller creuver:)
ps3 : L'histoire de mon tauren est en cours :)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...

TU AIMES TRAVAILLER !!!

Dernière édition par Skilganon le Dim 6 Mai - 10:07, édité 1 fois
Obi-Wann

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Sam 5 Mai - 17:30

pas mal ;)
haribou

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Mer 9 Mai - 17:29

pti beug a la 2eme ligne xD sinon impec, et je reve ou la fin tu avais la flemme de l'ecrire mdr ;)

mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de votre personnage    Aujourd'hui à 6:10

L'histoire de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2