Justine-Titgoutte


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Lord-healeur à posté le 3333 message bravo

Partagez | 
 

 Plein de screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 6 Juin - 16:38

Le super clash (sans trop de fautes d'orthographes), Yann +1 XD

ps : que vas répondre Dep

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 6 Juin - 17:54

Ptin t'es un boulet ou quoi j'essayais de survivre car tu faisais pas ton boulot de "tank" donc j'avoue quand je suis en train de crever j'ai vachement le temps d'écrire abruti

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 6 Juin - 19:20

a ba voila dsl je pêut pas t'apprend a jouer , si tu sais meme pas ecrire et jouer en meme temp go te pendre. en plus entre faire un dps de merde et fair eun dps de merde tu peut te permettre d'ecrire, car aussi dans les deux car je t'aurais laissé mourir.


merci maxou pour les fautes mdr mais la je pense qu'il y en a ^^

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 6 Juin - 19:31

en meme temps jsuis pas stuff et moi au moins je monte mes persos...

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 6 Juin - 19:49

PLAGIAT

Inventez vos propres phrase XD

ps: stop engueulade !

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
haribou




Messages : 537
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : caverne du milimilou

MessageSujet: Re: Plein de screen   Jeu 7 Juin - 4:36

(sa sert a rien de monter ces perso, et meme stuff tu fera toujours dos de merde :p )


Bon vue que Max le demande J'arrete :)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
mouhahaha je suis SATANIQUE
Welcome in my world
Welcome in AUTISTELAND !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: Plein de screen   Jeu 7 Juin - 14:50

Tsss alors si t'arretes retire ce que t'as mis entre parentheses imbécile...

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: Plein de screen   Dim 10 Juin - 10:01

Alors moi et Dep en instance transformé en humain *pouah être transformé en personnage de l'Alliance* :


Moi et Dep en arène, mais ou est-il ? :


Moi et mon super mouton qui a kill Gui (chami) :


_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 13 Juin - 17:05

Bon quelques screens ;)

Ici Maxime est mon serviteur xD



La une quete ou on fait un voyage astral via notre esprit 0.0



Un epandeur de peste au fjord hurlant qu'on peut jouer avec en plus ! xD



Transformation en goule à zul drak


_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 13 Juin - 17:09

Je ne répondrai rien car ma vengeance... euh mon post sur l'elfe de sang est bientôt fini :)

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-healeur




Messages : 816
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23
Localisation : Claudo

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 13 Juin - 17:14

Mdr 'flure va xD

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
A la place de m'insulter appelle moi "Gros con"
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mer 13 Juin - 18:21

Yann rebattu,en plus je tag en mode héroïque :


_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skilganon




Messages : 1193
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Bastion du Glourséleste

MessageSujet: Re: Plein de screen   Mar 19 Juin - 16:03

Moi en mode humain (ça date) :


Le déguisement aroaka pour une quête pas mal :


A Ogri entrain de jouer avec un ptit camion gagné lors d'une quête :


A Ogri en squelette sur mon Mammouth :


Moi et dep transformé à l'aile du néant :


Moi et mon ptit dragon (protecteur) invoquable que dans Ombrelune :

_________________________________________________justine-Titgoutte___________________________________________
Regarde moi dans les yeux O_O...



TU AIMES TRAVAILLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plein de screen   Aujourd'hui à 4:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de screen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plein de screen de down :)
» Touhou 10 en Full Screen
» Comment poster un screen
» Quelques screen de LORIK, mon GLADIATEUR asmodéen
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justine-Titgoutte :: Divers :: Taverne de WOW-
Sauter vers: